Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy

Brazilian Jiu-Jitsu -- Submission Grappling/Wrestling -- Mixed Martial Arts --Self-Défense
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PIT

PIT


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab Empty
MessageSujet: infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab   infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:38

yo Man Very Happy
Comment vas!!! sunny
Nous ça va lol! Lundi on était 14 bounce bounce
On a travailé nos passages latéraux. pale
Ya du pain sur la planche!!
Pas de bléssés à signaler Mad
Ce soir Hutia viens vers 17h, et on fera un peut de pied/poing avant que les autres arrivent lol! j'suis en manque de ça lol!
Au fait et Venise alors??? cheers
Bonjour à la famille et à bientôt!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab Empty
MessageSujet: Re: infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab   infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:03

Venise annulé !!! Sad trop surbooké geek tongue , entre la famille (visite à droite et gauche), plus divers entraînement JJB et Tai-Jitsu Do .... c'était trop chaud ... snif ! Crying or Very sad ce sera pour une prochaine fois !

Merci pour les cours, j'aurai plein de chose à vous raconter et à vous montrer !!! Shocked

14 affraid c'est très bien ! je vois que le dojo ne s'est pas 'désertifié' en mon absence !!! normale avec de bon Sempai comme toi et Hutia king

j'ai de bonne nouvelles à propos de nos affiliations ... je serai le représentant en Polynésie Française pour la CFJJB et le JJB au sein de la FEKAMT !!!! cheers

Je vous en reparlerai dès mon retour !!!

Pour l'heure, demain je m'entraîne chez Gracie Barra Magagnosc !!! j'ai hâte !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
Jissenwado

Jissenwado


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Faa'a - Tahiti - PF
Date d'inscription : 27/09/2006

infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab Empty
MessageSujet: Re: infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab   infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:14

Pas de cours pour moi ce mercredi, problèle de dernière minute oblige mais je serais là vendredi...besoin des protections ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jissenwado.oldiblog.com
PIT

PIT


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab Empty
MessageSujet: Re: infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab   infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:01

merci Fab et excellent pour l'affiliation cheers Good job man bounce
Vraiement domage pour Venise pale J'en connait une qui doit être très triste la pauvre. Crying or Very sad
Sinon merci de transmettre nos meilleures salutations aux membres de ta famille bro, tu pourra dire de la part de mes frangins de french polynésia.
Bonne continuation Bro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab Empty
MessageSujet: Re: infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab   infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours lundi 24/12 ?
» INFOS FENUA PR SPIDER
» Cours
» Cours ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy :: Tout sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser