Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy

Brazilian Jiu-Jitsu -- Submission Grappling/Wrestling -- Mixed Martial Arts --Self-Défense
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 INFOS FENUA PR SPIDER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PIT

PIT


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

INFOS FENUA  PR SPIDER Empty
MessageSujet: INFOS FENUA PR SPIDER   INFOS FENUA  PR SPIDER Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:24

1ère semaine sans Fab Laughing
Quelques nouvelles pour Fab concernant cette semaine.


Lundi 5 Mars.
Tout doucement
Etaient présents: Vétéarii, Meorai et moi Crying or Very sad Arrow Evil or Very Mad
On a quand même bien mouillés les tatamis à 3

Mercredi 7.
ça commence
Etaient Présents: AL, Nico, Hutia et remoi
Génial, bounce 45 mn d'échauffement tranquille suivi de quelques swips Arrow
Puis petit cours sur la Delariva mené par les soins de Mr Hutia Smile
Puis contre du swip Délariva, et pour finir, contre du contre à partir de la même garde cheers
Bien consolidé les liens avec Hutia Very Happy Génial Sansei , Je sens qu'on viens de se faire un bon copin, il est un peut comme nous deux man .
En tous K, c'était bien. sunny king

Jespère que ce soir on sera plus nombreux bounce Arrow car ceux qui ne sont pas venu vont le regréter, moi et Hutia nous vous réservons un petit truck spécial Twisted Evil Arrow bande de féniasse[b][u]
Non lol! je plésente en tous cas on te tiens au courant Sansei
Valeo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jissenwado

Jissenwado


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Faa'a - Tahiti - PF
Date d'inscription : 27/09/2006

INFOS FENUA  PR SPIDER Empty
MessageSujet: Re: INFOS FENUA PR SPIDER   INFOS FENUA  PR SPIDER Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:47

Yo Sempai,

Je serais de retour pour me faire étrangler la semaine prochaine ! (Lundi et/ou vendredi !)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jissenwado.oldiblog.com
Kendoman

Kendoman


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Tahiti - Pacific Ocean
Date d'inscription : 26/09/2006

INFOS FENUA  PR SPIDER Empty
MessageSujet: Re: INFOS FENUA PR SPIDER   INFOS FENUA  PR SPIDER Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:19

Désolé Sempaï mais cette semaine j'ai fait un petit break ! Sleep
Je suis chargé un max au niveau boulot. bounce
ça me permet de reposer mes petites articulations pendant 1 semaine ! Sad
Je serais de retour dès lundi ! lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

INFOS FENUA  PR SPIDER Empty
MessageSujet: merci pour vos réactions   INFOS FENUA  PR SPIDER Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:06

Salut les gars on viens juste d'arriver sur Nice, 17°


j'ai encore la tête un peu dans le cul, je n'ai pas fait le stage de JJB sur Paris, trop cassé ! (et en plus avec le retour de manivelle de la compète, je suis encore plus Ko )

je n'ai pas fait de compte rendu lorsque j'étais sur les states car j'étais un peu sous pression, tout est allé très vite, pré-entraînement, puis la compète ...

En tous cas merci pour vos réactions, (j'ai pas trop encore réalisé, je suis en fait dans ma tête encore sur les mat ! )

Maintenant on va se reposer, se balader, la semaine qui vient on sera sur venice (2 jours uniquement), puis en fin de semaine je vais chez Maître Daniel DUBOIS (le 16 chez lui, nuit chez lui, puis le 17 il nous conduira sur St Etienne pour le stage. Puis nuit à l'hotel, le 18 deuxième jour de stage, et on repartira en fin d'après midi après la 3ème mi-temps !!! (le repas de fin de stage ... le veinard !)

Sinon j'ai prevu d'aller rendre visite a un club de JJB dans la région de Cannes

Puis le 25 on remonte sur Paris (visite), le 26 à 19h00 nous avons rendez-vous avec le Président de la F.e.k.a.m.t pour l'affiliation du JJB Tahitien !!! si il me reste un peu de temps je ferai un tour dans un dojo de jjb sur Paris ??? Le 27 come back to Tahiti !!!

Merci pour le compte rendu, merci à Pit et Hutia,

Entraînnez vous bien

A+ ...

STP Pit peux tu continuer le p'tit compte rendu des cours, semaine par semaine, comme ça je serai qui est venu, et ce que vous avez bossé
merci Bro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
AL

AL


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 10/10/2006

INFOS FENUA  PR SPIDER Empty
MessageSujet: Re: INFOS FENUA PR SPIDER   INFOS FENUA  PR SPIDER Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:19

Iorana Sensei....et à la petite famille.
Quel programme affraid vivement les vacances sur notre mat lol!
Toujours est-il que les entrainemnets se passent bien, c'est de la bom , nos deux Sempai sont à la hauteur, et nous font beaucoup transpirer (d'autant qu'Alain est plus cool, donc moins de casse pour moi lol! lol! ), l'organisation des cours est plutôt originale et Hutia n'hésite pas à nous faire partager son expérience et surtout nous faire travailler les points faibles qu'il a remarqué chez chacun.
Je tiens donc ici à les remercier pour la bonne ambiance et leur soutient.
Bonne continuation dans votre périple et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jissenwado

Jissenwado


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Faa'a - Tahiti - PF
Date d'inscription : 27/09/2006

INFOS FENUA  PR SPIDER Empty
MessageSujet: Re: INFOS FENUA PR SPIDER   INFOS FENUA  PR SPIDER Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:49

Yep moi aussi je remercie nos deux sempai pour le très bon et très interressant cours d'hier soir ! c'était cool ! Very Happy (de toute façon le JJB c'est cool... jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
http://jissenwado.oldiblog.com
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

INFOS FENUA  PR SPIDER Empty
MessageSujet: Re: INFOS FENUA PR SPIDER   INFOS FENUA  PR SPIDER Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:16

Message pour AL Exclamation

Euh !!! incident diplomatique en vue ! affraid

Prof pas content !!! Evil or Very Mad Mad

ça veut dire quoi ça ??? scratch Question confused

Je te cite :

l'organisation des cours est plutôt originale et Hutia n'hésite pas à nous faire partager son expérience et surtout nous faire travailler les points faibles qu'il a remarqué chez chacun.

Je ne vous faient pas partager mon expérience aussi ??? Mad
Je ne vous faient pas travailler vos points faibles ??? Mad

prof pas content !!! arrrrgh ! Crying or Very sad prof passe pour un débile !!! ou un clown

GAG ... GAG ... GAG ... jocolor geek

A+ AL Wink (et travail bien tes points faibles, normalement quand je rentre il ne devrait plus y en avoir si j'ai bien compris) No on verra ça ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
Contenu sponsorisé





INFOS FENUA  PR SPIDER Empty
MessageSujet: Re: INFOS FENUA PR SPIDER   INFOS FENUA  PR SPIDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS FENUA PR SPIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos cours du lundi 19/03 pouyr Fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy :: Tout sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser