Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy

Brazilian Jiu-Jitsu -- Submission Grappling/Wrestling -- Mixed Martial Arts --Self-Défense
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Site Web encore relooké !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

Site Web encore relooké ! Empty
MessageSujet: Site Web encore relooké !   Site Web encore relooké ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:27

Site Web encore relooké ! c'est la version finale de la saison après il changera encore (mi 2008)

A+ Les Gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
Noha

Noha


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 26/10/2007

Site Web encore relooké ! Empty
MessageSujet: yop   Site Web encore relooké ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:22

Salut spider, salut amis fighters Very Happy

Je suis le webmaster du site www.dojangheifara.fr j'aurais une ou deux amélioration à te suggérer pour la prochaine version de ton site Smile
Mais quel chieur ... j'ai pas validé son inscription pour qu'il vienne me donner des leçons ... Razz lol! en fait c'est juste histoire d'aider ... ensuite tu fais ce que tu veux spider Wink

Alors, perso, pour le prochain relookage, je te conseil de mettre des sommaires (avec ancres, et des "retour en haut de page") sur tes pages histoire d'y naviguer plus rapidement et de mieux valoriser leurs contenu

Ensuite, une page exclusive pour les news serait peut-être plus sympa que de les mettre dans le menu gauche ...

Pour finir, si tu souhaite te perfectionner et si tu as le temps et surtout si tu en as envie je te conseil de lire le tutorial XHTML/CSS du "site du zero" ... perso ça m'a appris un tas de trucs et astuces cheers


Voili voilou ... have à nice day


PS : ah oui interdire les clics droits, c'est pas vraiment fantastique ...
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

Site Web encore relooké ! Empty
MessageSujet: Re: Site Web encore relooké !   Site Web encore relooké ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:53

Salut,

Merci, pour tes conseils et remarques. tongue

En ce qui concerne le 'retour haut de page' il y en avait avant mais étant donné que maintenant j'ai fais du multi-fenêtrage si j'en remet et bien ça m'ouvrira une autre fenêtre !!! de la même page ... pale

Effectivement je ne suis pas un pro du website silent ... de plus j'utilise une veille version de frontpage scratch , (remarque je l'ai poussé quand même dans ses retranchements ...) Wink

maintenant en ce qui concerne la petite rubrique 'newsletter' il n' y a pas grand chose à mettre dedans ... What a Face

Bientôt je pourrai améliorer le site lorsque j'utiliserai Dream Weaver et d'autres outils santa ...

A+ Maybe on the mat ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

Site Web encore relooké ! Empty
MessageSujet: Re: Site Web encore relooké !   Site Web encore relooké ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:57

Ah oui j'oubliai ...

J'ai visité ton site ... sympa !

Bien le bonjour à nos amis pratiquants de Tae Kwondo, Krav Maga, Hapikdo ...

A+ Fab ... always on the mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
Contenu sponsorisé





Site Web encore relooké ! Empty
MessageSujet: Re: Site Web encore relooké !   Site Web encore relooké ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Web encore relooké !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MEILLEUR SITE DE NUTRITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy :: Tout sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser