Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy

Brazilian Jiu-Jitsu -- Submission Grappling/Wrestling -- Mixed Martial Arts --Self-Défense
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fab sera absent durant quasiment tous le mois de Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

Fab sera absent durant quasiment tous le mois de Mars Empty
MessageSujet: Fab sera absent durant quasiment tous le mois de Mars   Fab sera absent durant quasiment tous le mois de Mars Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:11

Bonjour à Tous,

Je serai absent du 05 Mars jusqu'au 27 Mars 2007.
Donc le dernier cours que je conduirai sera celui du vendredi 02 Mars.
Je serai de retour pour reprendre les cours dès le Mercredi 28 Mars.

Je pars pour les Etats-Unis et la France.

Mon Planning

Etats Unis => Entraînement chez mon prof (et oui j'en ai un aussi !) Gabriel Eduardo Santos Diniz (et son Sempai du moment : Mike Johnson) + Compète Twisted Evil

France :

*Stages de JJB sur Paris (certainement au cercle Tissier) Wink

*Stage de Tai-Jitsu Do sur St Etienne (avec Maître Dubois) 17-18 Mars lol!

Je profiterai pour rencontrer les instances dirigentes de la F.E.K.A.M.T (Fédération Européeene de Karaté et Arts Martiaux Traditionnels)
en vue de la création d'une section "Jiu-Jitsu Brésilien" au sein de la fédé. Pour que tous les clubs Polynésiens puissent avoir une Fédération fiable, à l'écoute de chacun d'entre nous. Wink

Coté famille : (je vais voir toute ma famille, ça fait 6ans que je ne les aient pas vu !!!) affraid

Et puis j'aurais le droit de faire une petite escapade à Venise en amoureux avec Madame ! (oh le veinard !!!!) geek

Concernant les Cours durant la période ou je serai absent :

Les cours seront assurés normalement par nos deux Sempai :

* Alain Piton (ceinture bleue 2 barrettes)
* Hutia Barff (ceinture bleue)

Ils ont tous deux suffisament de connaissances pour conduire les cours des ceintures blanches - je leur laisserai toutefois un programme (echauffement - cours etc...) - mais j'ai pleinement confiance en eux ! Soyez sympa et indulgent avec eux, ce n'est pas facile d'être de l'autre coté (celui du prof)

et quand je reviens ça va chauffer ! nous avons un mois seulement pour préparer les passages à la phase 1 de la ceinture blanche (la troisième barrette)

Please => N'oubliez pas l'entretien du Dojo

Exceptionnellement Il n' y aura pas de cotisation à payer durant le mois de Mars cheers

A+ Les Warriors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
PIT

PIT


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

Fab sera absent durant quasiment tous le mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Fab sera absent durant quasiment tous le mois de Mars   Fab sera absent durant quasiment tous le mois de Mars Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:23

Le veinnard Very Happy
Tu vas bien bosser! What a Face
Reviens nous avec plein de nouvelles techniques de jut et de tai. affraid
Bon trip aussi avec ta famille que tu n'as pas revu depuis trops longtemps rendeer
Concernant Venise cherry alors là, je vous souhaite une excellente croisière. drunken
En tous cas, merci de ta confiance concernant la salle.
alien
avec Hutia, on va s'appliquer!! En tous les cas c'est un honneur de te suppléer, pour Hutia aussi j'en suis sûr!!
En tous les cas, je te souhaite beaucoups de réussite, nous sommes tous avec toi!! CHUSS!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fab sera absent durant quasiment tous le mois de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL !!!!!!!!! A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy :: Tout sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser