Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy

Brazilian Jiu-Jitsu -- Submission Grappling/Wrestling -- Mixed Martial Arts --Self-Défense
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fabrice bientôt en compète !!!! (à la Copa Pacifica X)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

Fabrice bientôt en compète !!!!  (à la Copa Pacifica X) Empty
MessageSujet: Fabrice bientôt en compète !!!! (à la Copa Pacifica X)   Fabrice bientôt en compète !!!!  (à la Copa Pacifica X) Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:15

cheers Ma dernière victoire en compétition -- au "Alvaro Moares BJJ Challenge" (en Fevrier 2006, ou j'ai remporté le "challenge" en final face à la CN Bill Ferrera) - "m'a ouvert les portes" de compétitions plus importantes ... Mon "regard" se tourne vers la Copa Pacifica ... geek

la 10ème Edition de la Copa Pacifica (grosse compétition en Californie, pouvant elle même "ouvrir les portes" de l'U.S Open Gappling ou des BJJ Pan am Games) aura lieu au début 2007. Je songe très sérieusement y participer ... pirat

Affaire à suivre ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
Kendoman

Kendoman


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Tahiti - Pacific Ocean
Date d'inscription : 26/09/2006

Fabrice bientôt en compète !!!!  (à la Copa Pacifica X) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice bientôt en compète !!!! (à la Copa Pacifica X)   Fabrice bientôt en compète !!!!  (à la Copa Pacifica X) Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:31

C'est vrai que c'est un beau challenge à tenter pour cette année 2007 !

En tout cas t'as déjà le club de supporters ! C'est nous ! lol!

Au cas où ta participation se concrétise, est-ce que tu te prévois une préparation physique, technique et mentale "spéciale" ? Basketball
Parce que je pense que le niveau doit commencer à être corsé sur ce type de compet. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

Fabrice bientôt en compète !!!!  (à la Copa Pacifica X) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice bientôt en compète !!!! (à la Copa Pacifica X)   Fabrice bientôt en compète !!!!  (à la Copa Pacifica X) Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:23

Merci pour le fan club !

et pour répondre à ta question :

et bien oui et non ! Suspect scratch

Non => parce que tu te dois toujours d'être prêt, car tu peux être agressé n'importe ou, n'importe quand, tu dois d'être toujours prêt à toute éventualité, c'est l'entraînement régulié qui 't'apporte' cela. Cool

Toutefois ...

Oui=> car il serait idiot de penser d'aller à une compète sans se préparer (physiquement et psychologiquement). Donc oui je m'entraîne déjà pour ça rabbit

Belle réponse de Normand ! pas vrai ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
PIT

PIT


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

Fabrice bientôt en compète !!!!  (à la Copa Pacifica X) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice bientôt en compète !!!! (à la Copa Pacifica X)   Fabrice bientôt en compète !!!!  (à la Copa Pacifica X) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:14

excuse pr le fan club, tongue mais je viens seulement de me loger silent
Sincèrs encouragements pour ce mega trip!!! On est tous avec toi Sansei
Suis persuadé comme la dernière fois que tu vas nous ramener des méga résultats!!! cheers
J'aurrais bien aimé venir avec toi rien que pour y voir, mais mon humble budget ne me le permet malheureusement pas. No
En tous cas farao on est avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrice bientôt en compète !!!!  (à la Copa Pacifica X) Empty
MessageSujet: Re: Fabrice bientôt en compète !!!! (à la Copa Pacifica X)   Fabrice bientôt en compète !!!!  (à la Copa Pacifica X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrice bientôt en compète !!!! (à la Copa Pacifica X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RESULTATS DE LA COMPETE DU 29/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy :: Tout sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser