Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy

Brazilian Jiu-Jitsu -- Submission Grappling/Wrestling -- Mixed Martial Arts --Self-Défense
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraînement avec les gars de Rodrigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

Entraînement avec les gars de Rodrigo Empty
MessageSujet: Entraînement avec les gars de Rodrigo   Entraînement avec les gars de Rodrigo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:36

Ce soir nous accueillerons à notre entraînement Rodrigo ets ses gars Very Happy

Rodrigo est "l'animateur" de leur club situé à l'université de P.F Shocked

c'est un Brésilien super sympa Cool (comme tout les Brésiliens d'ailleurs !), il est actuelement ceinture violette, élève de Mestre Alvaro Barreto Wink . Il revient d'ailleur d'un séminaire avec Mestre Barreto et Silvio Bhéring à leur Académie de Quatro Corpo à Copacabana (Rio de Janeiro) bounce

Rodrigo est un ami, son objectif est de nouer des contacts entre nos deux Académies. ça vous donnera l'occasion de faire quelques sparring avec ses gars (qui ne sont pas des manchots ! Twisted Evil ). Mais nous non plus d'ailleurs ! tongue

En tous cas ça va être "Great" comme disent les "ricains" ! cheers

A+ Bros ... Always on the Mat !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

Entraînement avec les gars de Rodrigo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec les gars de Rodrigo   Entraînement avec les gars de Rodrigo Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:26

C'était bien sympa, Laughing

au debut il a fallu briser un peu la glace, Suspect
(la timidité se traduit par une façon d'être complètement différente d'une personne à une autre, certain se referme Embarassed
quand d'autres deviennent un peu agressif ! Twisted Evil , c'est malgré tout une forme de timidité, d'affirmation de soi <= ho là là le psycho qui parle ! Cool )

Donc on a brisé la glace Very Happy , en alternant gentillesse - bon humeur - blagues bounce bom
mais aussi quand même en montrant un peu "l'artillerie" qui était caché, histoire de calmer un peu l'attitude agressive de certains king .

Et ça l'a fait ! tout le monde à trouvé ça place, j'ai eu l'impression qu'ils ont appréciés le cours et vous aussi. lol!

Certains de ses élèves sont déjà plus avancés que certains d'entres vous c'est sûr (mais ils tournent dans le JJB depuis bien plus longtemps que vous !)

Je suis tout de même content de vous, Greg à bien cartoné, Hervé à donné du fil à retordre, moi j'ai bien proposé un sparring ou deux, mais bon visiblement l'idée de tirer avec une noire devait les impressionner ? A moins que ce soit autre chose ? En tous cas domage, moi à leur place j'en aurai profité ! Bien c'était sympa, merci à Rodrigo et ses gars, merci à vous

A+ Les Warriors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
Jissenwado

Jissenwado


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Faa'a - Tahiti - PF
Date d'inscription : 27/09/2006

Entraînement avec les gars de Rodrigo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec les gars de Rodrigo   Entraînement avec les gars de Rodrigo Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:23

C'était super cool et dans une bonne ambiance...mon partenaire n'hésitais pas à me demander si ca allait parceque j'étais souvent la "victime" accidentelle des sparring adjacent (je me prenais donc souvent des talons dans la tête ou des corps sur les jambes Laughing ). De mon coté j'ai résisté un moment à la tentation de faire un gros slam (parceque sur le coup je voyait rien d'autre pour passer la garde) en préférant travailler technique Very Happy

En tout cas c'était très interressant le cours aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jissenwado.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Entraînement avec les gars de Rodrigo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec les gars de Rodrigo   Entraînement avec les gars de Rodrigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec les gars de Rodrigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage d'entrainement avec Gabriel Eduardo Santos-Dinz
» C'est bien les gars (17/01/07)
» Good Bye les gars (a dans 3 semaines !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy :: Tout sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser