Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy

Brazilian Jiu-Jitsu -- Submission Grappling/Wrestling -- Mixed Martial Arts --Self-Défense
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BRAZILIAN JIU-JITSU TAHITI CHALLENGE 2007 COMING SOON !!!

Aller en bas 
2 participants

Etes vous prêt à défendre les couleures de votre club
Yep ! Yep ! I am always ready to fight boss !!!
BRAZILIAN JIU-JITSU TAHITI CHALLENGE 2007 COMING SOON !!! Icon_vote_lcap100%BRAZILIAN JIU-JITSU TAHITI CHALLENGE 2007 COMING SOON !!! Icon_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Ok, mais si Hutia et Alain ne participe pas !
BRAZILIAN JIU-JITSU TAHITI CHALLENGE 2007 COMING SOON !!! Icon_vote_lcap0%BRAZILIAN JIU-JITSU TAHITI CHALLENGE 2007 COMING SOON !!! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euhh, tu vois sensei, j'ai un bobo ici ! et ....
BRAZILIAN JIU-JITSU TAHITI CHALLENGE 2007 COMING SOON !!! Icon_vote_lcap0%BRAZILIAN JIU-JITSU TAHITI CHALLENGE 2007 COMING SOON !!! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

BRAZILIAN JIU-JITSU TAHITI CHALLENGE 2007 COMING SOON !!! Empty
MessageSujet: BRAZILIAN JIU-JITSU TAHITI CHALLENGE 2007 COMING SOON !!!   BRAZILIAN JIU-JITSU TAHITI CHALLENGE 2007 COMING SOON !!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:34

J'ai le plaisir de vous informer de l'organisation de notre compétition annuelle de Jiu-Jitsu Brésilien

BRAZILIAN JIU-JITSU TAHITI CHALLENGE 2007


Cette compétition se tiendra le samedi 10 Novembre 2007 à partir de 13h30 à notre Dojo. L'inscription à la compétition est gratuite ...

Tous les clubs de JJB, Judo, Grappling et les compétiteurs libres (grapplers at home ...) sont les bienvenues ! (prévoyez un Gi ... Kimono)

100% sécurité … Règlement internationale de compétition de Jiu-Jitsu Brésilien, Arbitre agrée CMJJB (moi), juges et timers formés, 50m² de Tatamis de 5cm d’épaisseur homologué CEE & NF, présence d’une équipe de secouriste, boissons offertes

3 catégories techniques

(dans la mesure des inscriptions, des poules de poids seront créer, si il n' y a pas assez de compétiteurs par poules de poids, alors nous nous rabattrons sur la formule 'Open Weight', mais dans tous les cas de figures il y aura toujours 3 catégories techniques)

v Débutant (moins d'1an de pratique du 'sol')
v Intermédiaire (plus d'1 an, mais moins de 3 ans de pratique du 'sol')
v Avancé (plus de 3ans de pratique du 'sol')

Nous bénéficierons d'une couverture médiatique; Quotidiens => Dépêche et Nouvelles de Tahiti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
Jissenwado

Jissenwado


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Faa'a - Tahiti - PF
Date d'inscription : 27/09/2006

BRAZILIAN JIU-JITSU TAHITI CHALLENGE 2007 COMING SOON !!! Empty
MessageSujet: Re: BRAZILIAN JIU-JITSU TAHITI CHALLENGE 2007 COMING SOON !!!   BRAZILIAN JIU-JITSU TAHITI CHALLENGE 2007 COMING SOON !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:06

Moi je suis bien évidemment partant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jissenwado.oldiblog.com
 
BRAZILIAN JIU-JITSU TAHITI CHALLENGE 2007 COMING SOON !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Brazilian Jiu Jitsu Gi
» DVD DE JIU JITSU BRESILIEN
» FIGHTING KLASS TAHITI #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy :: Tout sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser