Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy

Brazilian Jiu-Jitsu -- Submission Grappling/Wrestling -- Mixed Martial Arts --Self-Défense
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:17

coup de geule Evil or Very Mad

Salut les gars,

le forum avait l'air un peu en stand by en ce moment, allez on va lui redonner des couleurs ! lol!

Je souhaite vous donner mon sentiment sur une 'pseudo' compète de Jiu-Jitsu Brésilien ou de grappling ? devant être organisé au mois de novembre, par des gars de l'aéroport ? Suspect

1 °) Certains clubs ont été solicités, mais pas d'autres ? Le notre par exemple ne l'a pas été ! soit ils jugent que l'ont est trop bon Twisted Evil , ou peut être est ce le contraire ? ils nous prennent peut être pour des jambons ? ! Sleep quand on organise une compète on n'oublie personne, REGLE N°1 !

2°) Il y-a un flou total quand aux règles de cette compète, toutes les personnes devant y participer m'ont dit quelles ne connaissaient pas les règles ??? QUAND ON ORGANISE UNE MANIFESTATION DE CET ORDRE ON VEILLE A CE QUE CHACUN DES CANDIDATS CONNAISSENT LES REGLES ! (REGLE N°2)

3°) L'organisateur de cette compète va y participer lui même !!!- Bizzare !!! quand on organise une compétition on évite d'y participer ! (REGLE N°3) si non ça fait un peu culte de la personnalité ! scratch

4°)De plus l'organisateur (encore lui !) se place directement en FINALE !!! ouha ! méchant l'égo ! affraid ça veut dire qu'il est forcement le meilleur donc il se met en finale cyclops pas 'fair play' !!! le culte de la personnalité se précise ! De plus pour les autres candidats lorsqu'ils vont recontrer cet 'icone du Jiu-Jitsu' en finale eux ils auront déjà des combats dans les pattes et lui sera frais comme un gardon !!! pas 'fair play du tout' !!! no comment ! silent

BREF TOUT CECI RELEVE DE LA MASQUARADE !!! Suspect PARTICIPER UN TEL EVENEMENT NE FAIT QUE DONNER DE L'INTERET A DES PERSONNES QUI NE LE MERITENT PAS !

CE GENRE D'ATTITUDE EST PREJUDICIABLE AU JIU-JITSU, ET CES PERSONNES NE MERITENT PAS DE PORTER LE 'TITRE' de JIU-JITSUKA Evil or Very Mad

Car le Jiu-Jitsu Brésilien c'est aussi (et avant tout) une étique ! Laughing mes maîtres me l'ont enseigné !

Si ce mail dérange, et bien on sait on me trouver, à mon dojo à Taunoa, les lundi, mercredi, vendredi de 18h00 à 20h00

a bon entendeur salut, geek

Fab afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy :: Tout sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser