Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy

Brazilian Jiu-Jitsu -- Submission Grappling/Wrestling -- Mixed Martial Arts --Self-Défense
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Notre Site Web .... Relooké

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

Notre Site Web .... Relooké Empty
MessageSujet: Notre Site Web .... Relooké   Notre Site Web .... Relooké Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:26

Notre Site Web .... Relooké lol! , allez faire un tour dessus vous me direz ce que vous en pensez ?

plus carré, plus compact, moins de blabla ... juste l'essentiel ...
enfin c'est mon avis ... vu que dernièrement il y en avait un qui c'était pas géné pour nous faire savoir qu'il aimait pas l'ancienne 'mouture'

... Le reelookage ne trouve pas son origine par rapport à ce "fait divers" mais bon ... il faut tenir compte de tout les avis ... et puis un site ça doit évoluer ... avec la nouvelle saison approchant ... c'était le bon moment


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
Jissenwado

Jissenwado


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Faa'a - Tahiti - PF
Date d'inscription : 27/09/2006

Notre Site Web .... Relooké Empty
MessageSujet: Re: Notre Site Web .... Relooké   Notre Site Web .... Relooké Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:45

Bravo Fab j'aime bien ce multifenêtrage !

Et puis j'ai jamais trouvé qu'il y avait trop de blabla sur ton site...au contraire c'est bien d'avoir des informations complêtes pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jissenwado.oldiblog.com
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

Notre Site Web .... Relooké Empty
MessageSujet: Re: Notre Site Web .... Relooké   Notre Site Web .... Relooké Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:23

Merci Hervé, ça fait plaisir, vu que dernièrement j'en avait pris plein la "g"
pour pas un rond ! silent

merci au fait de nous avoir "envoyé" Denis, il est sympa, il a bien rigolé quand il s'est retrouvé deux ou trois fois le bras bloqué quand on a sparré.
il est vachement lourd ! et a une force titanesque ! mais le jiu-jitsu c'est essentiellement une histoire de souplesse et de rapidité, et surtout de technique. Mais bon la force est importante malgré tout, même si a elle seule (surtout au sol) elle ne te permettra jamais de vaincre, particulièrement si tu es façe à des adversaires mobiles et techniques.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
Jissenwado

Jissenwado


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Faa'a - Tahiti - PF
Date d'inscription : 27/09/2006

Notre Site Web .... Relooké Empty
MessageSujet: Re: Notre Site Web .... Relooké   Notre Site Web .... Relooké Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:41

Yep...Denis est vraiment "monstrueux". D'ailleurs quand je sparre avec lui j'essaye d'être le plus mobile possible (vu mon niveau super "ras des paquerettes" c'est pas encore ça Laughing ).

D'ailleurs j'ai entendu à la TV l'autre jour "a niveau égal le plus lourd l'emporte en JJB"...Je suis pas forcément d'accord (ca gêne pas mal d'être lourd quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jissenwado.oldiblog.com
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

Notre Site Web .... Relooké Empty
MessageSujet: Re: Notre Site Web .... Relooké   Notre Site Web .... Relooké Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:46

Yep ! Yep !

Il faut pas croire tout ce qu'ils disent à la TV ! Déjà par définition il ne peut pas y avoir de combatant de niveau technique égale ! chacun d'entre nous a ses propres points forts et ses points faibles, dans la technique ont englobent beaucoup de critères ! de plus certains gars aiment attaquer, d'autres défendre, il y a des gens qui aiment essayer de travailler en dominant (position montée, contrôle latéral) et d'autres qui aiment travailler dos au sol avec leur adversaire dans leur garde, certain sont plus clés de bras, d'autres plus clés de jambes et d'autres encore plus étranglement ! certains sont très mobiles, adorant les sweep, d'autres aiment fixer leur adversaire ! si il existait une machine pour pouvoir mesurer la qualité technique de quelqu'un on s'apercevrait qu'il n'existe personne du même niveau ! de plus outre la technique, d'autres paramètres entre en ligne de mire comme, la rapidité, le coups d'oeuil aussi, les reflexes et les automatismes, le cardio, la souplesse, tout joue ! ...

même si deux adversaires sont techniqement assez proche, ce n'est pas forcement le plus lourd qui l'emportera ! sinon un gars comme Rickson se serait fait 'bananer' bien des fois ! car il a souvent eu de grands techniciens du sol dans les pattes, et qui plus est, des gars puissant et souvent plus lourd que lui comme Hugo Duarte par exemple ! et cela ne l'a jamais empêché de gagné ! la technique, le cardio, etc... il y a toujours eu une chose chez lui qui faisait la différence par rapport à ses adversaires !

DONC LE PLUS LOURD NE SERA PAS FORCEMENT LE MEILLEUR MEME A TECHNIQUE ... DISONS ... PLUS OU MOINS EGAL ! celui qui dit le contraire c'est qu'il a rien compris ! de toute manière quelqu'un qui a l'habitude du sol sait tout celà, que ça lui plaise ou non ! c'est juste une donne fondamentale, tout a fait vérifiable, il suffit juste de regarder plein de sparring entre gars de poids différent (et disons d'un niveau technique assez proche) , le résultat tombera ! et on ne pourra pas affirmer avec certitude que le plus lourd l'emportera, donc cette 'pseudo' règle est fausse !

J'oubliai ! la forme du moment compte aussi pour beaucoup !

A+ My Bro ... always on the mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
PIT

PIT


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

Notre Site Web .... Relooké Empty
MessageSujet: Re: Notre Site Web .... Relooké   Notre Site Web .... Relooké Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:31

Bonjour les amis cheers
excellent le relookage, même avant c'était bien
y en a qui ont rien compris
Pas de sparing pour moi ces temps-ci
on se voit plus tard
A+ les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

Notre Site Web .... Relooké Empty
MessageSujet: Re: Notre Site Web .... Relooké   Notre Site Web .... Relooké Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:48

Ok Bro ! repose toi, et bon courage ... tu sais pourquoi ... Crying or Very sad

A+ Frangin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
Contenu sponsorisé





Notre Site Web .... Relooké Empty
MessageSujet: Re: Notre Site Web .... Relooké   Notre Site Web .... Relooké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Site Web .... Relooké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE AMI
» LE MEILLEUR SITE DE NUTRITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy :: Tout sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser