Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy

Brazilian Jiu-Jitsu -- Submission Grappling/Wrestling -- Mixed Martial Arts --Self-Défense
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est moi encore !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jissenwado

Jissenwado


Masculin
Nombre de messages : 140
Localisation : Faa'a - Tahiti - PF
Date d'inscription : 27/09/2006

C'est moi encore ! Empty
MessageSujet: C'est moi encore !   C'est moi encore ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:15

Un petit coucou pour les warrior du JJB !

Une fois encore le Karateka vaporeux manque une semaine de JJB pour son plus grand malheur...Prêt pour le lundi on lui fît remarquer avec intelligence que c'était un jour férié (mais peu être qu'il y a eu cours ? Y a cours les jours fériés ?).

Mercredi, ce ne fût pas son coude gauche explosé par un perfide et explosif jujigatame du diablotin philippe samedi dernier qui a été la raison de l'absence mais un repas gargantuesque au Coco's (c'était gratuit alors j'allais quand même pas me priver lol! ...du coup je suis au régime maintenant arrrrgh)

Et aujourd'hui, eh bien ma copine ayant décidé de combattre un truck avec sa 107 (le truck à gagné...Heureusement pas de blessé malgré l'état de la voiture) je suis quelque peu obligé de faire le taxi...

Mais bon je vais essayer de venir a deux cours la semaine prochaine... (parceque sinon philippe va tellement me surpasser qu'au prochain sparring j'aurai plus de bras... Laughing )

Bon et puis comme j'avais 10 (15 ?) minutes je me suis dit qu'écrire un message sur ce forum ne serait pas de trop (vu qu'il n'y a plus trop de messages).

1) Ne t'inquiete pas Al (bocher) j'ai pas oublié ton DVD de baton télescopique !

2) Fab sensei, qu'en est il des Gi ? tu n'a pas reçu de Devis ? étant donné que j'ai la peau aussi résistante qu'un bébé j'ai hate d'avoir une tenue qui soit pas aussi "pierre ponce" que celle du karaté lol! )

3) Une prochaine FK est prévue (date encore indeterminée) mais tout le monde sera prévenu en avance...avec des raffraichissements en fin de stage ! (pour faire plaisir à Greg)

Bon training à vous tous en tout cas !

Osuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://jissenwado.oldiblog.com
Kendoman

Kendoman


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Tahiti - Pacific Ocean
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est moi encore ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi encore !   C'est moi encore ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:56

Comme je vois que tu parles d'une histoire de DVD de baton télescopique, si tu en fais une copie ça m'interesse aussi vu que j'en ai aussi un.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est moi encore ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi encore !   C'est moi encore ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:36

THANKS A LOT HERVE YOU'RE THE BEST
Au fait toutes mes félicitations pour ton nouveau grade, HUMMMMMMM, total respect.
Hey, chris si tu lis ce message, OUUUUUUUUUU copieur lol! lol! lol!
au plaisir de vous revoir " on the mat " dès ce soir me semblerazit-il .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi encore ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi encore !   C'est moi encore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy :: Tout sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser