Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy

Brazilian Jiu-Jitsu -- Submission Grappling/Wrestling -- Mixed Martial Arts --Self-Défense
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le monde des Arts Martiaux à Tahiti en deuil !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider
Admin
Spider


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Tahiti - Polynésie Française
Date d'inscription : 25/09/2006

Le monde des Arts Martiaux à Tahiti en deuil !!! Empty
MessageSujet: Le monde des Arts Martiaux à Tahiti en deuil !!!   Le monde des Arts Martiaux à Tahiti en deuil !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:13

Le monde des Arts Martiaux à Tahiti en deuil !!! Crying or Very sad

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Sensei Michel Victor 3ème Dan et B.E.E.S.1 de Tai-Jitsu Do. Michel était mon Sensei en Tai-Jitsu Do et j'ai eu le privilège d'être son élève (et ami) pendant plus de 5ans. Figure incontournable dans le monde des Arts Martiaux à Tahiti, Michel représentait fièrement sa discipline pour laquelle il a beaucoup donné. Excélent technicien, super prof, il avait aussi un véritable esprit martial ... celui du Samourai ! d'ailleurs il a lutté bec et ongle contre sa maladie qui le rongait lentement depuis 2 ans maintenant ! il a fait face avec une dignité peu commune, et l'approche zen et philisophique des Arts Martiaux l'a aidé dans son combat. Il a fait beaucoup pour moi, et il restera toujours mon sensei ... sa voix et sa présence nous manque déjà, très apprécié à Tahiti, Michel laisse derrière lui sa femme, ses trois enfants, et beaucoup beaucoup beaucoup d'amis ...

Osu Sensei, nous ne t'oublirons pas, tu continura à vivre dans nos coeurs grâce aussi à l'enseignement que nous a transmis et que nous transmettrons nous même ....

De la part de tout tes anciens élèves ... Fab , Seb, Moerai, Jean et tous les autres ...

bon voyage sensei ... RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilian-jiujitsu-tahiti.com
 
Le monde des Arts Martiaux à Tahiti en deuil !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIGHTING KLASS TAHITI #1
» [STAGE] FIGHTING KLASS TAHITI #3 EDITION
» FIGHTING KLASS TAHITI 2e EDITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabrice Girot Jiu-Jitsu Academy :: Tout sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser